À propos de Léanne



À PROPOS DE L'ARTISTE/ BOUTIQUE

Je m'appelle Leanne et je suis la fondatrice et artiste de Spirit of Lemuria.

J'ai commencé cela pour combiner certaines de mes plus grandes passions, SPIRITUALITÉ, LEMURIA & ART. La Lémurie est comme un raccourci pour moi, pour beaucoup de belles choses - un modèle vivant pour le Paradis sur Terre - notre nature pure et notre plan divin - les cantiques de notre Nouvelle Terre qui apparaît - nos capacités naturelles à percevoir les énergies subtiles - et notre Supérieur Conscience de soi, ancêtres et belle famille lumineuse qui nous guident.

Mes créations utilisent soit des couleurs apaisantes et apaisantes - les couleurs traditionnelles du Cœur Supérieur et des royaumes célestes, soit elles contiennent des couleurs et des géométries édifiantes et activantes qui apportent des énergies cosmiques étoilées et le mariage joyeux entre l'Univers manifeste et la Source Divine. Mon art naît des visions que j'ai pendant la méditation, le yoga et les cercles de guérison en groupe.

Spirit of Lemuria est basé à Glastonbury, au Royaume-Uni. Je veille à ce que les fabricants que je choisis paient tous des salaires équitables et utilisent des matériaux issus de sources éthiques, et je choisis des produits respectueux de l'environnement sur lesquels appliquer mes créations et des encres sans solvant dans la mesure du possible.

PRODUCTION ET EXPÉDITION

- Parce que vos produits sont fabriqués sur commande, à la main, veuillez prévoir 3 à 10 jours ouvrables pour la production avant l'expédition de l'article.

- L'expédition se fait les jours ouvrables. Du lundi au vendredi, hors jours fériés.

- L'expédition commence à partir de la date à laquelle vous avez reçu le message "Votre commande a été expédiée !" notification dans votre e-mail (le délai d'expédition dépend de l'endroit où vous habitez bien sûr).

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

- Toutes les ventes sont finales. Étant donné que les articles de ma boutique sont fabriqués à la main sur commande, aucun remboursement n'est disponible. Cependant, s'il y a une erreur avec votre article imprimé, veuillez me le faire savoir dès que possible et je ferai de mon mieux pour la réparer. S'il y a un défaut, veuillez m'envoyer des photos et je peux travailler avec le fabricant pour vous envoyer un remplacement.

DROITS D'AUTEUR

Toutes les images sont des conceptions originales protégées par le droit d'auteur et ne peuvent être reproduites, modifiées, partagées, vendues ou données sans l'autorisation de l'artiste.

COMMANDES SPÉCIALES ET PERSONNALISATIONS

J'aime faire des designs personnalisés. Contactez-moi pour démarrer une conversation sur vos demandes personnalisées.

Également!

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE À MA NEWSLETTER ET SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM ET FACEBOOK POUR VOUS ASSURER DE NE MANQUER AUCUN CODE DE COUPON SPÉCIAL ET PROMOTION.

DES CHOSES PLUS PROFONDES SUR MOI :

Après un profond voyage de guérison déclenché par un éveil de la kundalini à l'adolescence (à l'époque de la convergence harmonique que j'ai découvert plus tard), je suis devenu psychologue clinicien, passionné par la démédicalisation et la dépathologie de la détresse. .

Plutôt que des étiquettes et des diagnostics, je voulais aider les gens à trouver et à exprimer leurs PROPRES histoires de leur vie, transcendant les récits dominants qui stigmatisent et nient le sens et le traumatisme caché que leurs symptômes ont pu exprimer.

J'ai trouvé ce travail profondément gratifiant et j'ai vraiment pensé que je vivais mon dharma, mais après quelques années, j'ai commencé à découvrir des dons spirituels à la suite d'une méditation régulière, ce qui a finalement conduit à de grands changements dans ma vie et dans ma façon de faire. Je savais que je devais travailler avec les gens.

Ainsi, à un point culminant de ma carrière de 15 ans au NHS, j'ai quitté la sécurité et la stabilité du NHS afin d'offrir des services plus alignés sur ma vérité et mon objectif supérieur. Après de nombreuses années à avoir dû cacher mes capacités au travail, je pouvais maintenant incarner et exprimer ouvertement ma conscience des énergies subtiles, des archives akashiques, des vies antérieures et des perspectives supérieures que la méditation m'avait données, ainsi que ma vie créative et côté artistique.

Au départ, prenant une année sabbatique, j'ai été guidé pour partir en voyage en camping-car et cela a conduit à la co-création d'un deck de 88 Oracle Cards, L'Oracle Lémurien Starchild, avec mon beau partenaire, Michiel Kroon. Ce voyage incroyable a permis à de profonds messages d'Amour et de Guérison de passer pour toucher de nombreuses personnes partout dans le monde.

L'Oracle Lémurien Starchild porte une intention de guérison et offre une inspiration à haute vibration et une orientation spirituelle centrée sur le cœur. Surtout, ils offrent des récits profondément positifs qui nous font sortir de l'état d'esprit limité, vers une compréhension plus puissante de nous-mêmes et de nos expériences. Il est disponible sur www.lemurianstarchildoracle.com

En 2011, comme en plus de commencer une pratique proposant des thérapies énergétiques, j'ai commencé à proposer des portraits et des lectures d'âme (tout en travaillant encore à temps partiel dans mon travail au NHS), pour aider les gens à se reconnecter avec la vérité divine en eux-mêmes que j'écoute et que je vois, avec tout blocage à leur incarnation supérieure de soi. À ce jour, j'ai fait plusieurs centaines de ces lectures pour des personnes avec de merveilleux Rétroaction.

Au cours des deux dernières années cependant, depuis mai 2019, j'ai dû me retirer de ces offres, car deux semaines après avoir envoyé les fichiers de cartes Oracle finis aux imprimeurs, j'ai eu une hémorragie sous-arachnoïdienne grave et potentiellement mortelle de grade 4/5 (un saignement sur le cerveau) d'un anévrisme éclaté ! Les gens disaient que j'avais terminé ma mission d'âme, alors j'ai eu l'opportunité de retourner dans le monde des esprits.

Cela résonne certainement avec mon une expérience de mort imminente de trois semaines, qui a pris un certain temps à s'intégrer et à commencer à comprendre.

J'ai été extrêmement chanceux de n'avoir aucun déficit en ce qui concerne mes capacités physiques, à l'exception de problèmes de neurofatigue assez graves et de problèmes de vue réparables (ce dernier étant en grande partie revenu à la normale maintenant). Ma mémoire à court terme, déjà douteuse, s'est un peu détériorée, je dois l'admettre, mais je retrouve ma forme physique et j'ai hâte que tout s'aligne pour que je puisse à nouveau offrir mes services spirituels bientôt.

En attendant, je suis plus heureux que jamais, faisant de l'art et du design et suivant le flux et la lueur de l'Amour de la Source, avec mon bien-aimé, Michiel.

About Leanne


ABOUT THE ARTIST/ SHOP

My name is Leanne and I am the founder and artist behind Spirit of Lemuria.

I started this to combine some of my greatest passions, SPIRITUALITY, LEMURIA & ART. Lemuria is like shorthand for me, for many beautiful things - a living template for Heaven on Earth - our pure nature and divine blueprint - the song-lines of our New Earth that is arising - our natural abilities to perceive subtle energies - and our Higher Self consciousness, ancestors and beautiful light family who guide us. 

My designs use either soothing and calming colours - the traditional colours of the Higher Heart and celestial realms or they contain uplifting and activating colours and geometries which bring starry cosmic energies and the joyful marriage between the manifest Universe and Divine Source. My art arises from visions I get during meditation, yoga and group healing circles. 

Spirit of Lemuria is based in Glastonbury, UK. I am careful to ensure the manufacturers I choose all pay fair wages and use materials which are ethically sourced, and I choose eco-friendly products to apply my designs to, and solvent-free inks wherever possible.

PRODUCTION AND SHIPPING

- Because your products are made to order, by hand, please allow 3-10 business days for production before the item ships.

- Shipping happens on business days. Monday – Friday, excluding national holidays.

- Shipping starts from the date you received the “Your Order Has Shipped!” notification in your email (the length of time for shipment depends on where you live of course).

RETURNS, EXCHANGES AND REFUNDS

- All sales are final. Because the items in my shop are handmade to order, there are no refunds available. However, if there is a mistake with your printed item, please let me know ASAP and I’ll try my best fix it. If there is a defect, please send me pictures and I can work with the manufacturer to send you a replacement.

COPYRIGHT

All images are original copyrighted designs and may NOT be reproduced, altered, shared, sold or given away without the permission of the artist.

SPECIAL ORDERS AND CUSTOMIZATIONS

I love to do custom designs. Contact me to start a conversation about your custom requests.

Also!

PLEASE SIGN UP FOR MY NEWSLETTER AND FOLLOW ME ON INSTAGRAM AND FACEBOOK TO ENSURE YOU DON'T MISS ANY SPECIAL COUPON CODES AND PROMOTIONS.

 

DEEPER STUFF ABOUT ME:

After a deep healing journey triggered by a kundalini awakening in my teens, (at the time of the Harmonic Convergence I later found out), I went on to become a Clinical Psychologist, as I was passionate about de-medicalising and de-pathologising distress. 

Rather than labels and diagnoses, I wanted to help people find and to voice their OWN stories of their lives, transcending the prevailing narratives which stigmatise and negate the meaning and hidden trauma their symptoms may have been expressing.

I found this work deeply rewarding and truly thought I was living my dharma, but after a few years, I started to discover spiritual gifts coming in as a result of regular meditation, which eventually led to some big shifts in my life and in the way I knew I needed to work with people. 

So at a high point in my 15 year NHS career, I left the safety and stability of the NHS in order to offer services more aligned with my truth and higher purpose. After many years of having to hide my abilities at work, I could now openly embody and express my awareness of subtle energies, the akashic records, past-lives and the higher perspectives meditation had given me, as well as my life-long creative and artistic side.

Initially, taking a year long sabbatical, I was guided to go travelling in a motorhome and this led to the co-creation of a deck of 88 Oracle Cards, The Lemurian Starchild Oracle, with my beautiful partner, Michiel Kroon. This incredible journey enabled deep messages of Love and Healing to come through to touch many people all around the World.

The Lemurian Starchild Oracle carries a healing intention, and offers high-vibrational inspiration and heart-centred spiritual guidance. Crucially, they offer profoundly positive narratives that lift us out of the limited mindset, into more empowering understandings of ourselves and our experiences It's available at www.lemurianstarchildoracle.com 

​In 2011, as well as beginning a practice offering energy therapies, I began to offer Soul Portraits and Readings (whilst still working part-time in my NHS work), to help people to reconnect with the divine truth within themselves which I tune into and see, along with any blocks to their Higher self embodiment. To date I have done many hundreds of these readings for people with wonderful feedback.

In the past two years though, since May 2019, I had to pull back from offering these, because two weeks after sending the finished oracle card files to the printers I had a severe, life-threatening grade 4/5 subarachnoid haemorrhage (a bleed on the brain) from a burst aneurysm! People said I'd finished my Soul Mission so I was given an opportunity to pass back to the Spirit World. 

​This certainly resonates with my three week long near-death experience, which has taken some time to integrate and to begin to understand. 

I was extremely blessed to have no deficits with regards to my physical abilities, except pretty severe neurofatigue and fixable sight issues (the latter of which is largely back to normal now). My already dubious short-term memory got a bit worse, I have to admit, but I'm regaining my fitness and look forward to everything coming into alignment for me to offer my spiritual services again soon. 

In the meantime, I am happier than ever, doing art and design and following the flow and glow of Source's Love, with my beloved, Michiel.